• Epreuve orale d'EPS

    Bonjour !

    Je vous partage aujourd'hui les 4 fiches APSA créées pour l'oral d'EPS du CRPE. Elles concernent les APSA suivantes: 

    - Sports collectifs

    Télécharger « Fiche de révision 9 - Sports collectifs.pdf »

    - Danse 

    Télécharger « Fiche de révision 8 - Danse.pdf »

    - Natation

    Télécharger « Fiche de révision 6 - Natation.pdf »

    - Athlétisme

    Télécharger « Fiche de révision 7 - Athlétisme.pdf »

    Elles contiennent les éléments essentiels à la bonne définition de chaque APSA mais elles ne sont pas complètes et peuvent être améliorées en y ajoutant par exemples des axes de progrès ou des exemples de situations (je ne les partage pas car elles proviennent de l'ouvrage Nathan que j'ai utilisé pour réviser).

    Je finirai cet article par un petit mot d'encouragement, je suis tombée au concours sur l'APSA natation et il faut dire que mon oral ne s'est pas très bien passé. J'ai manqué d'inspiration lors de la préparation et les examinateurs m'ont posé énormément de questions qui ne concernaient pas directement mon sujet lors de l'entretien. Je suis ressortie en pleurant de cet oral, j'étais certaine de ne pas l'avoir réussi et donc de ne pas avoir le concours ou de ne pas obtenir un assez bon classement pour être affectée dans le département de mon choix. Finalement, j'ai eu 40/40 à la partie EPS, j'en suis toujours aussi surprise! Donc croyez en vous, du début des révisions jusqu'aux résultats des oraux ! 

    Bonnes révisions !

    C.

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :