• Sous-main pour les CE1

    Lorsque j'ai eu des CE1, ils étaient très peu autonomes, ne levaient pas la main pour poser leurs questions, avaient du mal à chercher les réponses par eux-mêmes. L'utilisation du sous-main a donc été d'une grande aide! 

    J'ai choisi de mettre au recto différents aide-mémoire comme une frise numérique, une table d'addition, l'alphabet etc. Et au verso, j'ai créé un mémo des sons/ mots référents étudiés avec leur maîtresse de CP. 

    N'hésitez pas à vous en servir! Je le mets également en version modifiable, pour adapter à la méthode de lecture de votre école (j'ai également partagé le mémo des sons de la méthode Bulle dans ma rubrique CP)!

    Télécharger « Sous main CE1 rectoverso.pdf »

    Télécharger « Sous main CE1 rectoverso.docx »

    C.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :