• Ateliers libres type Montessori

    Bonjour à tous,

    Je vous partage aujourd'hui les ateliers que je vais proposer à mes élèves durant la période 4. Je les ai regroupés par domaine.

    Je n'ai jamais eu de classe en maternelle, donc j'ai fait comme j'ai pu, n'hésitez pas à me faire des remarques ou des suggestions. Tous les retours sont les bienvenus!

    Télécharger « Ateliers Période 4.pdf »

    Bien sûr, toutes les ressources ne proviennent pas de mon imagination! 

    - Les images du puzzle du corps humain sont disponibles chez Mysticlolly

    - Les modèles pour les algorithmes de perles proviennent du site Les jeux de Jean Noël

    - Les modèles de formes et d'objets à reproduire avec des bâtonnets en bois viennent du site Se réveiller et s'épanouir de manière raisonnée

    - Les pistes graphiques sont téléchargeables sur le site Fiche maternelle

    - Les lettres capitales à reproduire avec des boutons viennent de 1 2 3 dans ma classe

    Pour finir, vous pouvez trouver le jeu sur les familles d'animaux, sur mon blog, juste ici

     

    C.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :